mardi 1 octobre 2013

Le bonheur c'est simple comme une photo.................

Je ne suis pas très fidèle à mon blog en ce moment, un peu préoccupée par des soucis persos qui me prennent un peu trop de temps ...
 
Bref.....c'est pourquoi lorsque j'ai reçu la photo ci-dessous une vague d'émotion m'a envahie. Quel bonheur !!!!!
Le Vrai, le Grand Bonheur!!!!
 
Vous vous souvenez du défi que Saphia m'avait lancé ? Peut être que non alors vous pourrez lire ou relire le billet ci-dessous.
 
 
Et vous comprendrez la joie de voir cette princesse en photo...
 
Un grand merci à sa maman.
 
 
 
 



5 commentaires:

  1. merveilleux bébé dans un joli ensemble
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Juste superbes et le bébé et lensemble, beau travail mamounette!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolie ! Bravo à la maman et à la tricoteuse.

    RépondreSupprimer
  4. Mamoun n'en finit plus de nous "enchanter"...
    Le "défi" de Saphia a été relevé "haut la main"
    Un conseil : allez sur sa boutique "en ligne" , il n'y a que des "merveilles" , sans cesse renouvellées....une vraie magicienne , incomparable....

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...